Nouvelles

Précédente   Résumé   Suivante
mardi 09 janvier 2024

Triumph dévoile la nouvelle Daytona 660

La Daytona 660 offre des performances sportives exaltantes, une conduite dynamique et une qualité de finition haut de gamme. Elle possede aussi des caractéristiques techniques et des fonctionnalités qui en font un modèle de référence dans sa catégorie. Dotée d'une évolution significative du moteur 3 cylindres 660 cm3 de Triumph, désormais doté d'une puissance maximale de 95 ch et d'un couple maximal de 69 Nm, la Daytona 660 offre une distribution continue, réactive avec une parfaite interaction entre le couple à bas régime, la puissance à mi-régime et la puissance à haut régime.

 

Le châssis parfaitement équilibré de la Daytona 660 et son comportement sportif intuitif et agile sont associés à un confort de conduite permanent, grâce à des équipements haut de gamme tels que la fourche inversée Showa à gros piston de 41 mm et à l'amortisseur Showa réglable en précontrainte. Les freins radiaux à quatre pistons avec deux disques de 310 mm et des durites de frein tressées sont associés aux nouveaux pneus Power 6 de Michelin.

 

L'ADN du design de la Daytona, reconnaissable entre tous, a été réimaginé avec une nouvelle attitude plus agressive et des lignes épurées. Les phares à LED intègrent une prise d'air centrale et le design épuré souligne le profil athlétique de la Daytona, qui s'achève par un feu arrière à LED profilé. Trois couleurs éclatantes sont disponibles, toutes dotées d'un graphisme audacieux "660".

 

Les motos arrivant en concession à partir de fin mars 2024.

Plus d'info